17 novembre 2011

UCEM~LEÇON 322 - Je ne peux renoncer qu'à ce qui n'a jamais été réel.

18 NOV ~ images

LEÇON 322

Je ne peux renoncer qu'à ce qui n'a jamais été réel.

AUDIO

1. Je sacrifie des illusions, rien de plus. 2 Et tandis que les illusions disparaissent, je trouve les dons que ces illusions cherchaient à cacher; ils m'attendent et m'accueillent en lumière, prêts à me donner les anciens messages de Dieu. 3 Son souvenir demeure dans chaque don que je reçois de Lui. 4 Et chaque rêve ne sert qu'à dissimuler le Soi qui est le seul Fils de Dieu, pareil à Lui-même, le Saint Qui demeure encore en Lui à jamais, comme Il demeure encore en moi.

2. Père, pour toi tout sacrifice reste à jamais inconcevable. 2 Ainsi je ne peux pas faire de sacrifice, sauf dans les rêves. 3 Tel que Tu m'as créé, je ne peux renoncer à rien de ce que Tu m'as donné. 4 Ce que Tu n'as pas donné n'a pas de réalité. 5 Quelle perte puis-je anticiper, sauf la perte de la peur, et le retour de l'amour dans mon esprit ?

Aucun commentaire: