26 novembre 2011

UCEM~LEÇON 331 - Il n'y a pas de conflit, car ma volonté est la Tienne.

16 nov ~ images

LEÇON 331

Il n'y a pas de conflit, car ma volonté est la Tienne.

AUDIO

1. Comme il est sot, Père, de croire que Ton Fils pourrait se causer de souffrir ! 2 Pourrait-il faire un plan pour sa damnation et être laissé sans une voie certaine vers sa délivrance ? 3 Tu m'aimes, Père. 4 Tu ne pourrais jamais me laisser là désespéré, à mourir dans un monde de douleur et de cruauté. 5 Comment pourrais-je penser que l'Amour S'est quitté Lui-même ? 6 Il n'y a de volonté que la Volonté de l'Amour. 7 La peur est un rêve et n'a pas de volonté qui puisse être en conflit avec la Tienne. 8 Le conflit est sommeil, et la paix est éveil. 9 La mort est illusion; la vie, vérité éternelle. 10 Il n'y a pas d'opposition à Ta volonté. 11 Il n'y a pas de conflit, car ma volonté est la Tienne.

2. Le pardon nous montre que la Volonté de Dieu est Une, et que nous la partageons. 2 Contemplons les saintes vues que nous montre le pardon aujourd'hui, pour que nous trouvions la paix de Dieu. 3 Amen.

Aucun commentaire: