19 novembre 2011

UCEM~LEÇON 324 - Je ne fais que suivre, car je ne voudrais pas mener.

20 nov ~ voyageur-de-linfini-6900207

LEÇON 324

Je ne fais que suivre, car je ne voudrais pas mener.

AUDIO

1. Père, Tu es Celui Qui m'a donné le plan de mon salut. 2 Tu as fixé la voie que j'ai à suivre, le rôle à prendre, et chaque pas sur la route qui m'est assignée. 3 Je ne peux pas perdre mon chemin. 4 Je ne peux que choisir de m'égarer un moment pour revenir ensuite. 5 Ta Voix aimante me rappellera toujours et guidera mes pas dans la bonne direction. 6 Tous mes frères peuvent suivre dans la voie où je les mène. 7 Or je ne fais que suivre dans la voie qui mène à Toi, comme Tu me diriges et comme Tu le voudrais.

2. Suivons donc Celui Qui connaît le chemin. 2 Nul besoin de nous attarder, et nous ne pouvons nous éloigner de Sa Main aimante que l'espace d'un instant. 3 Nous marchons ensemble, car nous Le suivons. 4 Et c'est Lui Qui rend la fin certaine et garantit notre sûr retour chez nous.

Aucun commentaire: