22 novembre 2011

UCEM~LEÇON 327 - J'ai seulement besoin d'appeler, et Tu me répondras.

23 nov ~ promesses_650

LEÇON 327

J'ai seulement besoin d'appeler, et Tu me répondras.

AUDIO

1. Il ne m'est pas demandé de prendre le salut sur la base d'une foi non soutenue. 2 Car Dieu a promis qu'Il entendrait mon appel et qu'Il me répondrait Lui-même. 3 Que mon expérience m'apprenne seulement que cela est vrai, et la foi en Lui doit sûrement me venir. 4 Voilà la foi qui durera et me conduira toujours de plus en plus loin sur la route qui mène à Lui. 5 Car ainsi je serai sûr qu'Il ne m'a pas abandonné et qu'Il m'aime encore, n'attendant que mon appel pour me donner toute l'aide dont j'ai besoin pour venir à Lui.

2. Père, je Te remercie de ce que Tes promesses ne seront jamais vaines dans mon expérience, pour peu que je les teste. 2 Que je tente donc de les essayer et de ne pas les juger. 3 Ta Parole ne fait qu'un avec Toi. 4 Tu donnes les moyens par lesquels vient la conviction, et l'assurance de Ton Amour constant est enfin gagnée.

Aucun commentaire: