23 août 2010

UCEM~LEÇON 236 - Je gouverne mon esprit, que moi seul dois gouverner.

24 août ~ Dove and Jesus

LEÇON 236

Je gouverne mon esprit, que moi seul dois gouverner.

1. J’ai un royaume que je dois gouverner. 2 Par moments, il ne semble pas du tout que j’en sois le roi. 3 Il semble triompher de moi et me dire quoi penser et quoi faire et sentir. 4 Or il m’a été donné pour servir le but, quel qu’il soit, que je perçois en lui. 5 Mon esprit ne peut que servir. 6 Aujourd’hui je donne son service au Saint-Esprit afin qu’Il l’emploie comme bon Lui semble. 7 Je dirige ainsi mon esprit, que moi seul peux gouverner. 8 Et je le rends libre ainsi de faire la Volonté de Dieu.

2. Père, mon esprit est ouvert à Tes Pensées et fermé aujourd’hui à toute autre pensée que la Tienne. 2 Je gouverne mon esprit, et je Te l’offre. 3 Accepte mon don, car c’est le Tien pour moi.

Aucun commentaire: