13 août 2010

UCEM~LEÇON 226 - Ma demeure m’attend. Je me hâterai d’y retourner.

14 août ~ llegar10

LEÇON 226

Ma demeure m’attend. Je me hâterai d’y retourner.

1. Si je choisis de le faire, je peux quitter ce monde entièrement. 2 Ce n’est pas la mort, mais un changement d’esprit sur le but du monde qui rend cela possible. 3 Si je crois qu’il a une valeur tel que je le vois maintenant, ainsi il restera encore pour moi. 4 Mais si je ne vois pas de valeur dans le monde tel que je le contemple, rien que je veuille garder pour mien ni rechercher comme but, il me quittera. 5 Car je n’ai pas cherché des illusions pour remplacer la vérité

2. Père, ma demeure attend mon heureux retour. 2 Tes Bras sont ouverts et j’entends Ta Voix. 3 Quel besoin ai-je de m’attarder en un lieu de vains désirs et de rêves fracassés, quand le Ciel peut si aisément être à moi ?

Aucun commentaire: