09 août 2010

UCEM~LEÇON 222 - Dieu est avec moi. Je vis et me meus en Lui.

10 août ~ across-the-universe

LEÇON 222

Dieu est avec moi. Je vis et me meus en Lui.

1. Dieu est avec moi. 2 Il est ma Source de vie, la vie en dedans, l’air que je respire, la nourriture qui me sustente, l’eau qui me régénère et me purifie. 3 Il est ma demeure, où je vis et me meus; le Pur-Esprit, qui dirige mes actions, m’offre Ses Pensées et garantit que je suis à l’abri de toute douleur. 4 Il me couvre de douceur et de soins et Il tient avec amour le Fils sur qui Il resplendit, et qui resplendit sur Lui. 5 Qu’il est calme celui qui connaît la vérité de ce dont Il parle aujourd’hui !

2. Père, nous n’avons pas d’autres mots sur les lèvres et dans l’esprit que Ton Nom, tandis que nous entrons maintenant calmement en Ta Présence et demandons à nous reposer avec Toi en paix un moment.

Aucun commentaire: