15 août 2010

UCEM~LEÇON 228 - Dieu ne m’a pas condamné. Et je ne le fais pas non plus.

16 août ~ rayon-foret

LEÇON 228

Dieu ne m’a pas condamné. Et je ne le fais pas non plus.

1. Mon Père connaît ma sainteté. 2 Vais-je nier Sa connaissance et croire en ce que Sa connaissance rend impossible ? 3 Vais-je accepter pour vrai ce qu’Il proclame faux ? 4 Ou vais-je prendre Sa Parole pour ce que je suis, puisqu’Il est mon Créateur et Celui Qui connaît la véritable condition de Son fils ?

2. Père, je fais erreur à mon sujet parce que je ne me rendais pas compte de la Source d’où je venais. 2 Je n’ai pas quitté cette Source pour entrer dans un corps et mourir. 3 Ma sainteté reste une partie de moi, comme je fais partie de Toi. 4 Et mes erreurs à mon sujet sont des rêves. 5 J’en lâche prise aujourd’hui. 6 Et je me tiens prêt à recevoir Ta seule Parole sur ce que je suis réellement.

Aucun commentaire: