14 août 2010

UCEM~LEÇON 227 - Voici le saint instant de ma délivrance.

15 août ~ reconnexion

LEÇON 227

Voici le saint instant de ma délivrance.

1. Père, c’est aujourd’hui que je suis libre, parce que ma volonté est la Tienne. 2 J’ai pensé faire une autre volonté. 3 Or rien de ce que j’ai pensé à part de Toi n’existe. 4 Et je suis libre parce que je faisais erreur et je n’ai pas du tout affecté ma propre réalité par mes illusions. 5 Maintenant je les abandonne et les dépose aux pieds de la vérité, afin qu’elles soient à jamais enlevées de mon esprit. 6 Voici le saint instant de ma délivrance. 7 Père, je connais que ma volonté ne fait qu’un avec la Tienne.

2. C’est ainsi qu’aujourd’hui nous trouvons notre heureux retour au Ciel, que nous n’avons jamais réellement quitté. 2 Le Fils de Dieu en ce jour dépose ses rêves. 3 Le Fils de Dieu en ce jour rentre chez lui, délivré du péché et revêtu de sainteté, avec son juste esprit qui lui est enfin rendu.

Aucun commentaire: