10 août 2010

UCEM~LEÇON 223 - Dieu est ma vie. Je n’ai de vie que la Sienne.

11 août ~ 18873461_62d61d4171

LEÇON 223

Dieu est ma vie. Je n’ai de vie que la Sienne.

1. Je faisais erreur quand je pensais vivre à part de Dieu, une entité séparée qui se mouvait dans l’isolement, détachée et logée dans un corps. 2 Maintenant je connais que ma vie est celle de Dieu, que je n’ai pas d’autre demeure et n’existe pas à part de Lui. 3 Il n’a pas de Pensées qui ne fassent partie de moi, et je n’ai de pensées que celles qui sont de Lui.

2. Notre Père, laisse-nous voir la face du Christ au lieu de nos erreurs. 2 Car nous qui sommes ton saint Fils sommes sans péché. 3 Nous voudrions regarder notre impeccabilité, car la culpabilité proclame que nous ne sommes pas Ton Fils. 4 Et nous ne voudrions pas T’oublier plus longtemps. 5 Nous sommes seuls ici, et nous languissons du Ciel, où nous sommes chez nous. 6 Aujourd’hui nous voudrions y retourner. 7 Notre Nom est le Tien, et nous admettons que nous sommes Ton Fils.

Aucun commentaire: