14 novembre 2010

UCEM~LEÇON 319 - Je suis venu pour le salut du monde.

15 Nov ~ DivineBabaYaadHai-full

LEÇON 319

Je suis venu pour le salut du monde.

1. Voilà une pensée de laquelle toute arrogance a été enlevée, et ne reste que la vérité. 2 Car l'arrogance s'oppose à la vérité. 3 Mais quand il n'y a pas d'arrogance, la vérité vient immédiatement remplir l'espace que l'ego a laissé inoccupé par des mensonges. 4 Seul l'ego peut être limité; par conséquent, il doit rechercher des buts qui sont tronqués et limitants. 5 L'ego pense que ce que l'un gagne, la totalité doit le perdre. 6 Et pourtant, c'est la Volonté de Dieu que j'apprenne que ce que l'un gagne est donné à tous.

2. Père, Ta Volonté est totale. 2 Et le but qui en découle partage sa totalité. 3 Quel autre but que le salut du monde pourrais-Tu m'avoir donné ? 4 Et quoi d'autre que cela pourrait être la Volonté que mon Soi a partagé avec Toi ?

Aucun commentaire: