10 novembre 2010

UCEM~LEÇON 315 - Tous les dons que font mes frères m'appartiennent.

11 Nov ~ Inner%20Light%20&%20the%20Energetic%20Heart,%20low-rez%208_5x11

LEÇON 315

Tous les dons que font mes frères m'appartiennent.

1. Chaque jour un millier de trésors viennent à moi à chaque instant qui passe. 2 Je suis comblé de dons tout au long de la journée; d'une valeur bien au-delà de toutes les choses que je peux concevoir. 3 Un frère sourit à un autre et mon cœur se réjouit. 4 Quelqu'un dit un mot de gratitude ou de miséricorde et mon esprit reçoit ce don et le prend pour sien. 5 Et chacun de ceux qui trouvent la voie vers Dieu devient mon sauveur, qui m'indique le chemin et me donne sa certitude que ce qu'il a appris est sûrement à moi aussi.

2. Je te remercie, Père, des nombreux dons qui viennent à moi aujourd'hui et chaque jour de chaque Fils de Dieu. 2 Mes frères sont illimités dans tous les dons qu'ils me font. 3 Maintenant je peux leur offrir ma reconnaissance, afin que ma gratitude envers eux me conduise jusqu'à mon Créateur et au souvenir de Lui.

Aucun commentaire: