03 novembre 2010

UCEM~LEÇON 308 - Cet instant est le seul temps qui soit.

4 nov ~ timenew

LEÇON 308

Cet instant est le seul temps qui soit.

1. J'ai conçu le temps de telle manière que je vais à l'encontre de mon but. 2 Si je choisis d'aller par-delà le temps dans l'intemporel, je dois changer ma perception de ce à quoi sert le temps. 3 Le but du temps ne peut pas être de garder le passé et le futur ne faisant qu'un. 4 Le seul intervalle durant lequel je peux être sauvé du temps, c'est maintenant. 5 Car en cet instant le pardon est venu me rendre libre. 6 La naissance du Christ est maintenant, sans passé ni futur. 7 Il est venu donner Sa bénédiction présente au monde, le ramenant à l'intemporel et à l'amour. 8 Et l'amour est à jamais présent, ici et maintenant.

2. Merci pour cet instant, Père. 2 C'est maintenant que je suis rédimé. 3 Cet instant est le temps que tu as désigné pour la délivrance de Ton Fils, et pour le salut du monde en lui.

Aucun commentaire: