04 novembre 2010

UCEM~LEÇON 309 - Je ne craindrai pas de regarder au-dedans aujourd'hui.

5 NOV ~ images

LEÇON 309

Je ne craindrai pas de regarder au-dedans aujourd'hui.

1. Au-dedans de moi est l'éternelle innocence, parce que c'est la Volonté de Dieu qu'elle y soit pour toujours et à jamais. 2 Moi, Son Fils, dont la volonté est illimitée comme la Sienne, ne peux vouloir aucun changement en cela. 3 Car nier la Volonté de mon Père, c'est nier la mienne. 4 Regarder au-dedans, ce n'est que trouver ma volonté telle que Dieu l'a créée et telle qu'elle est. 5 J'ai peur de regarder au-dedans parce que je pense avoir fait une autre volonté qui n'est pas vraie, et l'avoir rendue réelle. 6 Or elle n'a pas d'effets. 7 Au-dedans de moi est la Sainteté de Dieu. 8 Au-dedans de moi est la mémoire de Lui.

2. Le pas que je fais aujourd'hui, mon Père, est ma sûre délivrance des vains rêves de péché. 2 Ton autel se dresse serein et non profané. 3 C'est le saint autel à mon Soi, et je trouve là ma véritable Identité.

Aucun commentaire: