24 septembre 2010

UCEM~LEÇON 268 - Que toutes choses soient exactement telles qu'elles sont.

25 SEPT ~ 6a00d8345167db69e200e54f4d57908834-800wi

LEÇON 268

Que toutes choses soient exactement telles qu'elles sont.

1. Ne me laisse pas être Ton critique aujourd'hui, Seigneur, et Te juger et rejeter. 2 Ne me laisse pas tenter d'interférer avec Ta création et de la distordre en des formes maladives. 3 Que je sois seulement désireux de retirer mes souhaits de son unité, pour ainsi la laisser être telle que Tu l'as créée. 4 Car ainsi je serai aussi capable de reconnaître mon Soi tel que Tu m'as créé. 5 Dans l'amour j'ai été créé et dans l'amour je resterai à jamais. 6 Qu'est-ce qui peut m'effrayer, quand je laisse toutes choses être exactement telles qu'elles sont ?

2. Ne laissons pas notre vue être blasphématoire aujourd'hui, ni nos oreilles prêter attention à des langues qui mentent. 2 Seule la réalité est libre de douleur. 3 Seule la réalité est libre de perte. 4 Seule la réalité est entière sécurité. 5 Et c'est seulement cela que nous cherchons aujourd'hui.

Aucun commentaire: