04 septembre 2010

UCEM~LEÇON 248 - Quoi que ce soit qui souffre ne fait pas partie de moi.

5 sept ~ Ou Est Passé La Vérité

LEÇON 248

Quoi que ce soit qui souffre ne fait pas partie de moi.

1. J’ai désavoué la vérité. 2 Que je désavoue maintenant la fausseté avec autant de foi. 3 Quoi que ce soit qui souffre ne fait pas partie de moi. 4 Ce qui se chagrine n’est pas moi. 5 Ce qui a mal n’est qu’illusion dans mon esprit. 6 Ce qui meurt n’a jamais été vivant en réalité et n’a fait que parodier la vérité à mon sujet. 7 Maintenant je désavoue les concepts de soi, les tromperies et les mensonges au sujet du saint Fils de Dieu. 8 Maintenant je suis prêt à l’accepter de nouveau tel que Dieu l’a créé, et tel qu’il est.

2. Père, mon ancien amour pour Toi revient et me laisse également aimer Ton Fils à nouveau. 2 Père, je suis tel que Tu m’as créé. 3 Maintenant Ton Amour est revenu à mon souvenir, ainsi que le mien. 4 Maintenant je comprends qu’ils ne font qu’un.

Aucun commentaire: