11 septembre 2010

UCEM~LEÇON 255 - Je choisis de passer ce jour dans la paix parfaite.

12 sept ~ skylight

LEÇON 255

Je choisis de passer ce jour dans la paix parfaite.

1. Il ne me semble pas que je puisse choisir de n’avoir que la paix aujourd’hui. 2 Et pourtant mon Dieu m’assure que Son Fils est pareil à Lui-même. 3 Que j’aie foi aujourd’hui en Celui Qui dit que je suis le Fils de Dieu. 4 Et que la paix que je choisis pour mienne aujourd’hui porte témoignage de la vérité de ce qu’Il dit. 5 Le Fils de Dieu ne peut avoir aucun souci et doit rester à jamais dans la paix du Ciel. 6 En Son Nom, je consacre cette journée à trouver ce que mon Père veut pour moi, à l’accepter pour mien et à le donner à tous les Fils de mon Père, comme à moi-même.

2. Ainsi, mon Père, je voudrais passer ce jour avec Toi. 2 Ton Fils ne T’a pas oublié. 3 La paix que Tu lui as donnée est encore dans son esprit, et c’est là que je choisis de passer la journée.

Aucun commentaire: