10 septembre 2010

UCEM~LEÇON 254 - Que toute voix sauf celle de Dieu fasse silence en moi.

11 Sept ~ prayer5

LEÇON 254

Que toute voix sauf celle de Dieu fasse silence en moi.

1. Père, aujourd’hui je ne voudrais entendre que Ta Voix. 2 Dans le plus profond silence, je voudrais venir à Toi entendre Ta Voix et recevoir Ta Parole. 3 Je n’ai de prière que celle-ci : je viens à Toi Te demander la vérité. 4 Et la vérité n’est que Ta Volonté, que je voudrais partager avec Toi aujourd’hui.

2. Aujourd’hui nous ne laissons aucune pensée de l’ego diriger nos paroles ou nos actions. 2 Quand de telles pensées se présentent, nous prenons tranquillement du recul pour les regarder, puis nous en lâchons prise. 3 Nous ne voulons pas ce qu’elles apporteraient. 4 Ainsi nous ne choisissons pas de les garder. 5 Elles font silence maintenant. 6 Et dans ce silence, sanctifié par Son Amour, Dieu nous parle, et Il nous parle de notre volonté, puisque nous avons choisi de nous souvenir de Lui.

Aucun commentaire: