13 novembre 2012

UCEM~LEÇON 318 - En moi les moyens et la fin du salut ne font qu'un.

14 Nov ~ DivineBabaYaadHai-full

LEÇON 318

En moi les moyens et la fin du salut ne font qu'un.

AUDIO ~ mp3

1. En moi, saint Fils de Dieu, sont réconciliées toutes les parties du plan du Ciel pour sauver le monde. 2 Quel conflit pourrait-il y avoir, alors que toutes les parties n'ont qu'un but et qu'une fin ? 3 Comment pourrait-il y avoir une seule partie qui se tienne seule, ou une partie qui soit plus ou moins importante que les autres ? 4 Je suis le moyen par lequel le Fils de Dieu est sauvé, parce que le but du salut est de trouver l'impeccabilité que Dieu a placée en moi. 5 J'ai été créé la chose que je cherche. 6 Je suis le but que le monde recherche. 7 Je suis le Fils de Dieu, Son seul Amour éternel. 8 Je suis les moyens aussi bien que la fin du salut.

2. Père, que je prenne aujourd'hui le rôle que Tu m'offres dans Ta requête pour que j'accepte l'Expiation pour moi-même. 2 Car ainsi ce qui est par là réconcilié en moi devient aussi sûrement réconcilié avec Toi.

Aucun commentaire: