05 novembre 2012

UCEM~LEÇON 310 - Je passe ce jour en l'absence de peur et en l'amour.

6 nov ~ images

LEÇON 310

Je passe ce jour en l'absence de peur et en l'amour.

AUDIO ~ mp3

1. Ce jour, Père, je voudrais le passer avec Toi, comme Tu as choisi que tous mes jours devraient être. 2 Ce que j'éprouverai n'est pas du temps. 3 La joie qui me vient n'est pas des jours ni des heures, car elle vient du Ciel à Ton Fils. 4 Ce jour sera Ton doux rappel à me souvenir de Toi, Ton appel gracieux à Ton saint Fils, le signe que Ta grâce m'est venue et que c'est Ta Volonté que je sois rendu libre aujourd'hui.

2. Nous passons cette journée ensemble, toi et moi. 2 Et le monde entier se joint à nous dans notre chant de gratitude et de joie pour Celui Qui nous a donné le salut et Qui nous a rendus libres. 3 Nous sommes ramenés à la paix et à la sainteté. 4 Il n'y a pas de place en nous pour la peur aujourd'hui, car nous avons accueilli l'amour dans notre cœur.

Aucun commentaire: