19 août 2012

UCEM~LEÇON 232 - Sois dans mon esprit, mon Père, tout le long de la journée.

AA002427

LEÇON 232

Sois dans mon esprit, mon Père, tout le long de la journée.

AUDIO ~ mp3

1. Sois dans mon esprit, mon Père, quand je me réveille, et luis sur moi aujourd’hui tout le long de la journée. 2 Que chaque minute soit un temps où je demeure avec Toi. 3 Et que je n’oublie pas de Te remercier à chaque heure d’être resté avec moi, et d’être toujours là pour entendre l’appel que je Te fais et me répondre. 4 Quand vient le soir, que toutes mes pensées soient encore de Toi et de Ton Amour. 5 Et que je dorme en étant sûr de ma sécurité, certain de Ta sollicitude et joyeusement conscient d’être Ton Fils.

2. C’est ainsi que chaque jour devrait être. 2 Aujourd’hui, exerce-toi à la fin de la peur. 3 Aie foi en Lui Qui est ton Père. 4 Confie-Lui toutes choses. 5 Laisse-Le te révéler toutes choses et sois imperturbé, car tu es Son Fils.

Aucun commentaire: