12 août 2012

UCEM~LEÇON 225 - Dieu est mon Père, et Son Fils L’aime.

13 août ~ lovelight

LEÇON 225

Dieu est mon Père, et Son Fils L’aime.

AUDIO ~ mp3

1. Père, je dois Te rendre l’Amour que Tu as pour moi, car donner et recevoir sont la même chose et Tu m’as donné tout Ton Amour. 2 Je dois le rendre, car je le veux à moi en pleine conscience, brûlant dans mon esprit et le gardant dans sa douce lumière, inviolé, bien-aimé, avec la peur derrière et rien que la paix devant. 3 Qu’elle est calme, la voie sur laquelle Ton Fils aimant est conduit jusqu’à Toi !

2. Frère, nous trouvons ce calme maintenant. 2 La voie est ouverte. 3 Maintenant nous la suivons ensemble dans la paix. 4 Tu m’as tendu la main et je ne te quitterai jamais. 5 Nous ne faisons qu’un et nous ne cherchons que cette unité, tandis que nous accomplissons ces quelques derniers pas qui mettent fin à un voyage qui n’a pas été commencé.

Aucun commentaire: