25 avril 2006

UCEM~LEÇON 115 - (25 avril 2006) Révision des leçons 99-100.

LEÇON 115
À réviser matin et soir :
1. (99) Le salut est ma seule fonction ici.
2 Ma fonction ici est de pardonner au monde toutes les
erreurs que j'ai faites. 3 Car ainsi j'en suis délivré avec
le monde entier.
2. (100) Mon rôle est essentiel au plan de Dieu pour le salut.
2 Je suis essentiel au plan de Dieu pour le salut du
monde. 3 Car Il m'a donné Son plan afin que je sauve
le monde.
3. À l'heure :
2 Le salut est ma seule fonction ici.
3 À la demi-heure :
4 Mon rôle est essentiel au plan de Dieu pour le salut.

1 commentaire:

Unknown a dit...

La problématique qui nous assaille continuellement est de vivre avec les ombres du passé et d'en faire notre réalité ou de défaire le passé en lui pardonnant. Ce passé semble être comme une toile d'araignée tissée pour nous envelopper et nous garder prisonnier de cet enfer quotidien. Heureusement nous avons le Saint-Esprit qui est là pour transformer ces ténèbres d'ombres du passé en étincelles de lumière pour éclairer notre esprit afin de pardonner au monde toutes les erreurs que nous avons faites.
À travers tous nos besoins quotidiens, nous devons donc nous souvenir constamment que notre fonction ici est de pardonner toutes les erreurs que nous avons faites afin d'en être délivré ainsi que du monde que nous avons créé. Il faut que nous nous souvenions que le monde que nous voyons n'existe pas. Nous ne l'avons créé que pour nous venger de Dieu parce que nous avons peur de Lui l’ayant abandonné; nous avons peur qu'Il ne nous pardonne pas pour ce que nous avons fait.
Si Dieu nous fournit le Saint-Esprit pour apprendre à nous pardonner et ainsi pardonner au monde que nous voyons, notre rôle devient essentiel au plan de Dieu pour le salut. Le salut est donc notre seule fonction ici afin de défaire ce monde et, ainsi, nous sommes essentiels dans le plan de Dieu pour le salut car celui-ci nous appartient afin de sauver le monde.

Namaste ~ Pierrot