01 février 2006

Choisis à nouveau. ~ UCEM L-I.168.1:1-11. 2:1-6. 10:1-6. 6:5-9. (1 février 2006)

Ta grâce m'est donnée. Je la réclame maintenant.
1. Dieu nous parle. 2 Ne Lui parlerons-nous pas ? 3 Il n'est pas lointain. 4 Il ne tente pas de Se cacher de nous. 5 Nous essayons de nous cacher de Lui et nous souffrons de cette tromperie. 6 Il reste entièrement accessible. 7 Il aime Son Fils. 8 Il n'y a pas d'autre certitude, or cela suffit. 9 Il aimera Son Fils à tout jamais. 10 Quand son esprit reste endormi, Il l'aime encore. 11 Et quand son esprit s'éveille, Il l'aime d'un Amour qui ne change jamais.
2. Si seulement tu connaissais la signification de Son Amour, l'espoir et le désespoir seraient impossibles. 2 Car l'espoir serait à jamais satisfait, et toute sorte de désespoir serait impensable. 3 Sa Grâce est Sa réponse à tous les désespoir, car en elle réside la mémoire de Son Amour. 4 Ne donnerait-Il pas avec joie les moyens par lesquels Sa Volonté est reconnue ? 5 Sa grâce est tienne quand tu la reconnais. 6 Et la mémoire de Lui s'éveille dans l'esprit qui demande de Lui les moyens par lesquels son sommeil prend fin.
6.
5 Ta grâce m'est donnée. 6 Je la réclame maintenant. 7 Père
je viens à Toi. 8 Et Tu viendras à moi qui demande. 9 Je suis
le Fils que Tu aimes.

Aucun commentaire: