13 décembre 2016

UCEM~LEÇON 348 – Je n’ai pas cause de colère ni de peur, car Tu es tout autour de moi. Et dans chaque besoin que je perçois, Ta grâce me suffit.

1. Père, laisse-moi me souvenir que Tu es ici, et que je ne suis pas seul. 2 Tout autour de moi est l’Amour éternel. 3 Je n’ai pas cause de quoi que ce soit, sauf de la paix et de la joie parfaites que je partage avec Toi. 4 Qu’ai-je besoin de la colère ou de la peur ? 5 Tout autour de moi est la parfaite sécurité. 6 Puis-je avoir peur, quand Ta promesse éternelle vient avec moi ? 7 Tout autour de moi est la parfaite impeccabilité. 8 Que puis-je craindre, quand tu m’as créé dans une sainteté aussi parfaite que la Tienne ?
2. La grâce de Dieu nous suffit dans tout ce qu’Il voudrait que nous fassions. 2 Et c’est cela seul que nous choisissons pour être notre volonté aussi bien que la Sienne.

Aucun commentaire: