16 novembre 2016

UCEM~LEÇON 321 – Père, ma liberté est en Toi seul.

1. Je ne comprenais pas ce qui me rendait libre, ni ce qu’est ma liberté ni où chercher pour la trouver. 2 Père, j’ai cherché en vain jusqu’à ce que j’entende Ta Voix me dirigeant. 3 Maintenant je ne voudrais plus me guider moi-même. 4 Car je n’ai ni fait ni compris la voie qui mène à trouver ma liberté. 5 Mais j’ai confiance en Toi. 6 Toi Qui m’as doté de ma liberté comme Ton saint Fils, Tu ne seras pas perdu pour moi. 7 Ta Voix me dirige et la voie vers Toi m’est enfin ouverte et claire. 8 Père, ma liberté est en Toi seul. 9 Père, c’est ma volonté de retourner.
2. Aujourd’hui nous répondons pour le monde, qui sera libéré avec nous. 2 Comme nous sommes heureux de trouver notre liberté par la voie certaine que notre Père a établie. 3 Et comme est sûr le salut du monde entier, quand nous apprenons que notre liberté ne peut se trouver qu’en Dieu seul.

Aucun commentaire: