22 août 2016

UCEM~LEÇON 235 – Dieu dans Sa miséricorde veut que je sois sauvé.

1. J’ai seulement besoin de regarder toutes les choses qui semblent me blesser, puis de m’assurer avec une certitude parfaite : “Dieu veut que je sois sauvé de cela”, pour les voir simplement disparaître. 2 J’ai seulement besoin de garder à l’esprit que la Volonté de mon Père pour moi est seulement le bonheur pour découvrir que seul le bonheur m’est venu. 3 Et j’ai seulement besoin de me souvenir que l’Amour de Dieu entoure Son Fils et garde son impeccabilité à jamais parfaite, pour être sûr d’être sauvé et en sécurité à jamais dans Ses Bras. 4 Je suis le Fils qu’Il aime. 5 Et je suis sauvé parce que Dieu dans Sa miséricorde le veut ainsi.
2. Père, Ta Sainteté est la mienne. 2 Ton Amour m’a créé et a fait de mon impeccabilité une partie de Toi à jamais. 3 Je n’ai ni culpabilité ni péché en moi, car il n’y en a pas en Toi.

Aucun commentaire: