24 janvier 2012

Voyage dans le temps ~ Leçons 7 à 15.

voyage_dans_le_temps

Je suis en transition dans l’espace-temps

 

  • 7. Je ne vois que le passé.
  • 8. Mon esprit est préoccupé de pensées passées.
  • 9. Je ne vois rien tel que c'est maintenant.
  • 10. Mes pensées ne signifient rien.
  • 11. Mes pensées in-signifiantes me montrent un monde in-signifïant.
  • 12. Je suis contrarié parce que je vois un monde in-signifiant.
  • 13. Un monde in-signifiant engendre la peur.
  • 14. Dieu n'a pas créé un monde in-signifiant.
  • 15. Mes pensées sont des images que j'ai faites.

 

Père, je fais erreur à mon sujet parce que je ne me rendais pas compte de la Source d’où je venais.

Je n’ai pas quitté cette Source pour entrer dans un corps et mourir.

Ma sainteté reste une partie de moi, comme je fais partie de Toi.

Et mes erreurs à mon sujet sont des rêves.

J’en lâche prise aujourd’hui.

Et je me tiens prêt à recevoir Ta seule Parole sur ce que je suis réellement

Aucun commentaire: