18 décembre 2010

UCEM~LEÇON 353 - LEÇON 353 Mes yeux, ma langue, mes mains, mes pieds aujourd'hui ont un seul but : être donnés au Christ pour qu'Il les utilise pour combler le monde de miracles.

19 DÉC ~ Christ priant

LEÇON 353

Mes yeux, ma langue, mes mains, mes pieds aujourd'hui

ont un seul but : être donnés au Christ pour qu'Il les utilise

pour combler le monde de miracles.

L’audio de la leçon 353 ici

1. Père, aujourd'hui je donne au Christ tout ce qui est à moi afin qu'Il l'utilise de la manière qui servira le mieux le but que je partage avec Lui. 2 Rien n'est à moi seul, car Lui et moi nous sommes joints dans un même but. 3 Ainsi l'apprentissage est presque arrivé à son terme. 4 Je travaille avec Lui pendant un temps pour servir Son but. 5 Puis je me perds dans mon Identité et reconnais que le Christ n'est que mon Soi.

Aucun commentaire: