06 juillet 2010

Tout sur Dieu et comment Le trouver

Soul-Connection

Tout sur Dieu et comment Le trouver.

Résumé:

  • Dieu est ma Source, je ne peux pas voir à part de Lui. ~ Leçon 43
  • Dieu est la lumière dans laquelle je vois. ~ Leçon 44
  • Dieu est l’Esprit avec lequel je pense. ~ Leçon 45
  • Dieu est l’Amour dans lequel je pardonne. ~ Leçon 46
  • Dieu est la force à laquelle je me fie. ~ Leçon 47
  • Dieu est ma force. La vision est Son don. ~ Leçon 42
  • Il n’y a rien à craindre. ~ Leçon 48
  • Dieu vient avec moi partout où je vais. ~ Leçon 41
  • La Voix de Dieu me parle tout le long de la journée. ~ Leçon 49
  • Je suis soutenu par l’Amour de Dieu. ~ Leçon 50
  • Je suis tel que Dieu m’a créé. ~ Leçon 94 – Leçon 110 – Leçon 162
  • Je repose en Dieu. ~ Leçon 109

Aucun commentaire: